Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
28 mars 2007

Emménagement!

Bonjour à vous!

Je suis votre nouvelle voisine!

Je viens d'emménagé sur Canalblog après avoir vécu pas mal de temps sur un autre e"space"live où peut être vous avez déjà vu  mes fimotrucs sous le pseudo de Malicia. http://lemondemalicia.spaces.live.com

Je suis Fabienne A et bien contente de vous accueillir sur ma terre!

Bienvenue donc sur la Terre d'Effa

(F.A.= mes initiales, pas bien compliqué mais ça me correspond plus que Malicia! On se bouscule un peu sur le net sous ce pseudo!)

Vous trouverez dans mes albums photos tout ce que j'ai pû réaliser en pâte polymère depuis un an et demi.

Je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez de tout cela et surtout n'hésitez pas à m'apporter vos critiques!

Bonne vitite

A bientôt!


Publicité
Commentaires
S
[Salut]<br /> Coucou, je passais rapidou sur ton blog et j'ai trouvé ça super, je reviendrais!! <br /> A+<br /> Steph[flash]
L
Tes creations sont tres originales, tes montages sont superbes ! J'adore la personnalité qui s'y degage. Je rajoute ton blog dans mes liens sur mon blog car ton blog en vaut vraiment le detour ! Merci pour cette balade, Amicalement, Ellen
L
Salut ! Juste un mot pour te dire que j'ai passé un super moment sur ton blog ! J'ai découvert de très très jolies pièces, j'adore ta façon de monter les pièces et le jeu des cordons et des couleurs. Je n'ai pas l'impression d'être dejà passée par ici...On a tendance à souvent tourner autour des mêmes blogs, non? Je reviendrais avec plaisir! Amicalement, Ellen
L
Je découvre ton blog, il est super que de merveilleuses créations, bravo pour tout ce beau travail. Si tu es d'accord je te mettrai en lien sur mon blog<br /> ps: tes imitations os sont très belles, j'y arrive pas moi ca fonce trop, c'est quoi ta recette ?
C
Mais oui, il me semblait bien que ce blog (dans laquel je viens de ricocher, par hasard), je le connaissais déjà! Toi aussi, tu as changé de coquille!<br /> Décidément, Elo nous a contaminées, le jour où elle nous a fait participer à "fabriquatrices de bidouillages"!
Publicité