Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
30 mars 2007

Préambule

Toutes les créations que vous verrez sur ce blog sont conçues à base de pâte polymère.

Il en existe de différentes marques (Sulpey, Premo, Cernit...) mais je travaille quasi exclusivement avec de la Fimo...D'ailleurs cette marque est en train de tomber dans le langage commun. Quand je dis pâte polymère on me regarde un peu comme ça duhhhh mais quand je dis "fimo" là on me comprend mieux.

Bref, cela fait un peu plus d'un an et demi que je crée des bijoux, des accessoires, des déco en fimo. J'en offre, j'en vends certains, je prends quelques commandes et je garde mes chouchoux.

Ce blog vous présente la quasi intégralité de ce que j'ai fait (en vous épargnant les horreurs....) alors n'hésitez pas à m'apporter vos commentaires, j'en ai besoin pour progresser.

Je rappelle aussi que:

Comme le prévoit le Code de La Propriété Intellectuelle, toutes les créations présentées sur ce site (photos comprises) sont la propriété exclusive de leur auteur et ne peuvent être utilisées, copiées ou reproduites sans son autorisation.

Bonne visite,
Fabienne

Publicité
Commentaires
Publicité