Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
12 avril 2007

Pour mon best-seller

    En novembre dernier, j'ai participé à une exposition (ma 1ère et seule ^^) dans ma commune ("Les artistes de notre commune") et ce collier

forwo

a eu pas mal de succès notamment auprès de M. MB qui m'en commande un chaque mois...(pour son harem????)


    Sur ce 1er exemplaire, il faut dire que j'ai fini par coller l'anneau à la barre car sinon on risquait l'étranglement!

    Cette barre est un peu travaillée de manière à imiter un peu un effet de bois!
    Et c'est là où je veux en venir.
   Je me suis créée 2 tampons pour pouvoir faire cet effet facilement (il m'aura fallu faire 5 ou 6 colliers comme celui-ci pour en avoir l'idée...un peu lente à la détente la fille (Ôo))

Et voilà donc le résultat avec cette fantastique avancée technique pour moi...m'en faut peu, hein!

Mok

Ah...j'allais oublier de vous les monter ces fameux tampons!!!!

Tampon_bois

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très sympa.s tes colliers. La raison pour laquelle on "risque l'étranglement" comme tu dis :o) c'est que le poids des perles est sur le tige droite au lieu d'être sur le rond. Si tu mets des perles sur le rond tu n'aura pas ce problème. Ça risque de changer l'effet un tout petit peu, mais ça te permets de garder le fermoir amovible pour l'ouvrir et mettre le collier au lieu de coller les 2 parties obligeant à l'enfiler sur la tête en le faisant plus long pour que ça marche .... juste une petite suggestion :o)
F
Un étranglement pour un best seller, ça peut le faire!... C'est un bon début! lol<br /> Très bonne soirée à toi.
M
merci pour ton très gentil commentaire sur mon blog ! tes colliers sont très beaux : montage, couleurs et texture : un très bel ensemble !
M
Je découvre tout juste ton blog et tes créations qui sont bien sympas ma foi ! <br /> En revanche, j'ai un peu de mal à lire ton texte (la couleur ne ressort pas sur le fond noir). Peut-être qu'une autre couleur serait la bienvenue ??
M
vraiment sympa ce "best-seller"!
Publicité