Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
22 avril 2007

Le voilà fini...

çççççççaaaaaaaa y eeeeessssssssttttttt j'aiiiiiiiiiiiiii fiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiii!

Le voilà donc monté mon prototype!

Alors je suis déjà d'accord, il aurait mérité d'être porté plus près du coup mais l'arrondi du collier ne le permet pas sinon ça baille et c'est moche. Mais je ferai mieux (et sans fissure) pour le prochain!

Collicot__1_ Collicot__2_

Publicité
Commentaires
B
Hello,<br /> Il y a plein d'autres FIMOteuses à découvrir sur le site suivant :<br /> http://www.lenuagedesfilles.com/<br /> Les blogs sont classés par ordre alphabétique, je te conseille de descendre jusqu'à "F".<br /> :0)
C
merci pour ton sur mon blog. je découvre en même temps le rendu final de ton collier et je suis vraiment bluffé!! il est magnifique!!
B
"Et je suis tout à fait d'ac avec tes commentaires sur Tinariwen". Je suis content de trouver enfin quelqu'un qui s'y connait un peu ! Ben dis donc, ta mère est pas très ridée du cou. Moins que moi en tous cas...<br /> :0)
M
Très beau travail !!!!<br /> Bravo
B
C'est qui la superbe gonzesse sous le collier ?<br /> :0)
Publicité