Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
18 mai 2007

Une boîte nonosssss!

Quoi obsessionnelle???
Ah quand je tiens un nonossss, je ne le lâche plus!
Bref....
....mais c'est vrai que j'adore cette couleur....
Re-Bref.....

Alors pour la petite histoire de cette boîte....

Sur le forum auquel je dois tout et où j'ai appris tout ce que je sais (rien que ça!....) j'ai nommé Créabijoux, tous les 2 mois on lance un thème. Là c'était la réalisation d'un tampon maison.
Ah! Ah! super défis mais quoi faire!???!
Il fallait trouver un truc sympa et dont je ne me lasserai pas trop....donc j'ai reproduit mon tatoo.
Voilà donc le tampon en positif/ négatif:

Tampon_bebete

J'en ai fait ça, sans savoir ce que j'allais en faire
B_b_teface B_b_tepile 


Et Angela me conseille d'en faire un couvercle de boîte. Idée géniale (comme elle!)
Et voilà le résultat:
boite_os__2_ boite_os__3_

Bon ça m'agace un peu car entre le couvercle et la boîte y'a une nuance de couleur à cause de la pâte beurk du dessous je suppose mais bon on va dire que c'est un proto!
Voilà pour aujourd'hui!

 

Publicité
Commentaires
M
super original !!! <br /> toutes tes "imitation os" sont génialisime !! <br /> [top]
A
L'est belle la boite Tatoo de Malicia :o))<br /> bisous et bravo pour ton blog !<br /> clo
A
Et volià une boîte bien originale, personnelle et avec du charactère !!!<br /> <br /> C'est super de t'y avoir lancée ! Moi aussi, j'adooore le motif, tu le sais ! Qu'as-tu fait de l'impression en négatif ... une autre boîte en vue? Et merci, c'est trop gentil (!), mais c'est ton idée de réalisation à toi qui est bien géniale, car tu as su garder son coté nature, à l'esprit authentique comme sorti d'une fouille archélogolique !!! Pas facile ... Bravo !
I
Ben alors ?????? T où ????????????????
J
ben l'est très beau ton tampon! moi le sujet est mort dans l'oeuf!! <br /> <br /> j'aime bien ta boite originale on voit pas cela partout! c'est ce que j'aime
Publicité