Terre d'Effa

Création de bijoux et objets décoratifs et utiles en pâte polymère (ou fimo pour les intimes!)

mercredi 30 mai 2007

Rhaaaaa quel pied!

Donc, voilà le travail de l'après-midi en vu de la fête des mères!Là, c'est pour la mienne de mère. Mais quel plus beau cadeau pour elle qu'une oeuvre unique de sa seule et donc formidable petite fille!Ma môman fait de l'encadrement. Elle se fera un plaisir de mettre en valeur ces tableaux de maître!  Je vais en garder un pour nous quand même! Le dernier sans doute! PS: Inutile de vous dire qu'une malédiction sur plusieurs générations sera invoquée pour tous ceux qui auront osé critiquer ces fantastiques chefs d'oeuvres!!!!!
Posté par Effa à 17:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 28 mai 2007

Des réponses.....

Aujourd'hui, grâce à Kronche, et son passage de relai, levons le voile sur ma biographie afin de découvrir quelques-uns des mystères de ma vie essssssstraordinaire! (ohhhhhh ça fait envie dit comme ça!!!!!) Voici donc tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir sur moi sans jamais avoir oser y penser! ;-) 4 emplois que j'ai occupé: - Ouvrière en usine - animatrice en supermarché - Surveillante - CPE, conseillère principale d'éducation....................................et si je dis SurGé ça parle mieux à tout le... [Lire la suite]
Posté par Effa à 20:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 26 mai 2007

La ronde des fonds d'écran

Alors la chaine continue! Là ça vient de chez Elo  donc.... À la maison mon homme aime à me rappeller qu'il s'agit de SON ordi et en plus il a tout désinstallé/réinstallé donc nous avons pour l'instant la fabuleuse colline de Windows!!!!Alors voilà l'écran de MON ordi au collège :Comme il faut passer à son voisin et bien c'est celui qui l'dit qui y est donc à vous de jouer!
Posté par Effa à 10:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 23 mai 2007

Je change de style...

Mais pas tout à fait mon style en fait car ce n'est pas des choses que je porterai.ça:Les couleurs ne sont pas bien top sur la photo...(on a pas réinstallé photoshop après un grand ménach' sur l'ordi, donc avec Paint, c'est assez limité) et un 1er essai de montage sur une chaine (et voui j'ai jamais fait, donc conseils, trucs et critiques sont bienvenus)Une grosse pensée pour toi Anouk quand j'ai fait celui-ci!
Posté par Effa à 16:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 18 mai 2007

Une boîte nonosssss!

Quoi obsessionnelle???Ah quand je tiens un nonossss, je ne le lâche plus!Bref........mais c'est vrai que j'adore cette couleur....Re-Bref.....Alors pour la petite histoire de cette boîte....Sur le forum auquel je dois tout et où j'ai appris tout ce que je sais (rien que ça!....) j'ai nommé Créabijoux, tous les 2 mois on lance un thème. Là c'était la réalisation d'un tampon maison.Ah! Ah! super défis mais quoi faire!???!Il fallait trouver un truc sympa et dont je ne me lasserai pas trop....donc j'ai reproduit mon tatoo.Voilà donc le... [Lire la suite]
Posté par Effa à 09:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 12 mai 2007

Hello Kitty

Une commande pour une copHello Kitty
Posté par Effa à 15:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 7 mai 2007

Imitation os

Pas grand chose à dire de que collier...si! il mériterait un autre fermoir!
Posté par Effa à 20:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 6 mai 2007

Pour le harlouch'

Porte-clé pour un bicker!???Harley et rien d'autre! Non mais!Et forcement,... une tête de mort!
Posté par Effa à 11:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 2 mai 2007

Beurk et grrrrrr!

C'est décidé!Y'en a marre des tites traînées noires /grises /beurk laissées par la machine à pâte!On démonte et on nettoie!Et ça c'est là tout de suite maintenant!Euh ai-je au moins une heure devant moi?????Il est 9h00, la petite n'est pas encore levée....j'y vais!En 2 temps 3 mouvements, c'est démonté!Ah la petite se lève..."non ma chérie tu ne bricoles pas avec maman tu prends ton petit dej!"Vite! Là j'ai la pression, il faut que je sauve toutes mes vis!!!!!Et ma fois y'en avait besoin d'un coup de chiffon!Remontage!C'est... [Lire la suite]
Posté par Effa à 10:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]