Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
20 juillet 2007

J'ai fait la vaisselle!

Ils allaient tout jeter!!!!!
Non, mais vous n'imaginez pas les trésors d'un labo de sciences dans un collège pour une fimoteuse!
Voici quelques exemples des petites choses que j'ai pu récupérer dans les cartons qui partaient à la poubelle.
C'était dans un état beurk plein de trucs collants, poisseux...rude vaisselle! Et encore il va falloir que je détartre ou décalcaire ou dékekchose pour certaines choses....mais j'ai déjà plein d'idées en tête!
Vaisselle

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
"Viens avec moi faire les poubelles<br /> Tu y trouveras des choses très belles " <br /> <br /> .............paroles de Steve Waring.......<br /> <br /> Biz de joss
M
heureusement que tu les as sauvé!
B
Hello,<br /> A quelles étranges expériences vas-tu te livrer maintenant que tu es munie de ces inquiétants récipients ?<br /> Si ce thème t'intéresse, passe boire un cocktail sans alcool ou une limonade au Art's café, rue Baudrière, c'est mon deuxième chez moi et il y a une expo jusqu'au mois d'août.<br /> :0)
E
tu m'étonnes quel trésor!!!!!!!!!
C
ça aurait été dommage de jeter tout ça !
Publicité