Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
21 août 2007

Patate cuivrée/argentée

KiKi veut un petit tuto de soliflore avec des vieux restes de fimo...????
(du vite fait pour les feignasses comme moi ) ( à lire au 4ème voir 5ème degré):
1- prenez de la pâte breuk et la mélanger jusqu'à obtenir une couleur genre noir/gris foncé
2- En faire un genre de patate que vous aplatissez sauvagement sur votre plan de travail. Y faire des motifs, des textures....
3- prendre 1 ou 2 ou 3 ou...tubes à essai que vous enfoncez plus ou moins délicatement dans votre patate. (Attention (roulements de tambour!!!!)là est la difficulté: faire un ti trou juste en dessous le tube pour laisser passer l'air)
4- retirer les tubes à essai et passer au four.
5- passer de la cire à dorer.
6- vernir

Et Tadaaaaammmmmmmm
voilà le résultat:
Soliflores_C_B

Alors c'est-y pas un recyclage vite fait et ma foi pas si mal???? Hein??????



Publicité
Commentaires
T
très chouette ton recyclage !<br /> bravo<br /> Tewee
C
cà c'est de la patate de luxe..... trop top l'idée
L
cette cire à dorer c'est vraiment top, encore un truc à essayer!!!
I
géniaux ces soliflores !!!!! bah on va essayer alors !!!!!
P
Rhooo, extra cette idée, je crois que je vais m'y essayer !!!
Publicité