Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
9 septembre 2007

Je crois que ça va servir!

Pour celles et ceux (plus rares) qui suivent (j'ai les noms!), j'encadre un atelier fimo au collège où je bosse.

Avant de reprendre les activités, je voulais faire un peu de ménach' dans la pâte utilisée. Des canes pas top, des ti boûts de machins...en bref de la pâte beurk.

Sur les conseils de Flo, j'ai investi dans un clay gun.

Et voici mes 1er tests.

Et je crois que ça va bien servir car j'ai du stock....

Publicité
Commentaires
B
Hello,<br /> J'ai une vie trépidente, l'autre jour, devines sur quoi je tombe à Intermarché ? Des paquets de FIMO dans les fournitures scolaires ! Aventurier, j'en prends 5 ou 6 et essaie depuis d'initier ma Louise (6 ans) à cet art. Le plus difficile, c'est de lui faire comprendre qu'on va pas mettre le four en route pendant 20mn à 110° pour cuire un objet de 2cm x 1. Elle doit attendre la prochaine fournée de cuisine...<br /> Nos premières oeuvre ne sont pas extraordinaires, mais encourageantes.<br /> :0)
M
vive le clay gun! indispensable!
B
essai transformé! je ne l'ai aps encore cet outil magique , encore une chose à ajouter à une longue liste ! bravo
B
Hello,<br /> Je sors de l'ophtalmo, un rendez-vous que j'attendais depuis Novembre... Je sais pas si c'est tous les tests qu'il m'a fait mais il y a plein de trucs en couleurs qui bouge juste au dessus. C'est normal ? Moi aussi, je vais bientôt avoir des lunettes. Mais juste pour l'ordinateur, je ne lis pas.<br /> :0)
I
çà doit être sympa une tite salade de nonoss dans ton saladier !!!!! lol Très pédagogique le recyclage Effa !!!!
Publicité