Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
3 octobre 2007

Je vous le conseille

On ne peut pas...

 faire de la fimo et ignorer l'existence de ce site de vente en ligne:



C'est ma copinet' Kittymoon qui gère tout ça!
Et croyez moi, elle le fait bien!

Je viens de recevoir mes paquets de fimo classique (1.70 qui dit mieux!!!) et d'autres trucs-bidules
et en plus des petits cadeaux car je l'ai dit: c'est une sacrée copinet'!
Merci qui???
Merci Kitty!

Publicité
Commentaires
Z
C'est encore mieux"perles and co" et "matière première"amitié Jine
A
Super<br /> <br /> j'ai commané sur le site et je le trouve super; en plus, j'ai eu des cadeaux!!!<br /> merci pour ce renseignement!!
K
Merci Malicia pour ce post adorable ^^ Biz
B
je l'ai mis dans lmes favoris , j'irais faire un tour; merci pour le lien
Publicité