Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
1 novembre 2007

c'est pas encore sec!

Alors comme ça fait longtemps que je n'ai rien posté je vous propose ça aujourd'hui!
Il s'agit de....d'un genre de salamandre (j'adore ces bêbêtes) faite en argile.
c'est pas encore sec!
Une fois fini, je vous dirais ce que je compte en faire!

Salam__1_

Salam__2_

Salam__3_

Salam__4_

Et c'est fou comme les photos révèlent plein de détails du genre " faudrait p'tête penser à passer un ti coup de cire de temps en temps sur la table, hein!!!!"

Publicité
Commentaires
L
J'adore , j'en ai plein dans mon jardin ,mais celle ci est magnifique !!Et on peux pas tout faire cirer la table et bidouiller [top]
K
elle est super belle cette salamandre mais pourquoi a t 'elle le dos creux... c'est là le mystère je pense (ps: tu as bien fait de passer en mode avancé, ils "pètent" les messages wouw[flash][flash][flash]bises
H
[Salut]<br /> magnifique la salamandre , j'ai hate de voir la suite !<br /> biz[flash]
Publicité