Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
6 novembre 2007

Avec un peu d'organisation...

Vous arriverez bien à venir me voir là:
Affiche07
(Désolée c'est une photo, je ne sais pas où se cache le logiciel du scan...ggrrrrr)

Vous avez donc une semaine et demi pour vous organiser (chambre d'hôtel, coup de fils à de vieux amis ou une vieille tante que vous n'avez pas vu depuis longtemps et qui serai(en)t ravi(e)s de vous accueillir ce week-end là, ou tout simplement faire des bornes et des bornes rien que pour me voir....hum hum....)
Bon si jamais vous ne pouvez pas venir, je veux un mot'd'billet (et voui, je suis CPE je vous rappelle, donc la gestion des absents ça me connaît!)! Et rien ne vous interdit de faire passer le message!
A très bientôt donc!!!


Ah! j'oubliais l'invité d'honneur, Andrew Painter!

Il y aura un tirage au sort (pour ceux qui viennent et achètent le programme, 2  roros!) et la vraie toile de l'affiche sera offerte au gagnant! L'est pas chentil le Môssieur!

Publicité
Commentaires
B
Contrat 1ère embauche ?
A
Bon en fait je n'étais pas abonnée à ton blog sinon j'aurais tout de suite su que tu serais là bas... mais c'est fait ça y est !!! J'ai reregardé tes photos et tout ce que tu as fait rend aussi bien en photo qu'en vrai ! Bon courage pour la suite !
M
bon, ben je crois que je vais me dévouer alors ! qu'il y en ait une qui fasse le voyage !!!<br /> biz et courage<br /> mary
A
je te souhaite bonne chance pour tes ventes,et surtout, n'oublie pas de prendre des photos!!<br /> bizzzzzzzzzz
L
[good] je croise tout les doigts (de pieds tjs) pour que ça marche et que tu t'amuses surtout !! [top]
Publicité