Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
21 novembre 2007

Aller! Le 1/4 d'heure où j'me la pète!

Exposition, la suite....

Et voilà, j'ai remballé tout mon barda hier soir.
Bilan de ce week-end : Moins de monde que l'an dernier! C'est sûr qu'entre la pluie et le froid ça ne donnait pas trop envie de mettre le nez dehors!
Alors un grand merci
- Aux organisateurs (Aurélie, Nadine, M. Garson)
- A la Mairie et l'équipe du conseil municipal
- Aux autres exposants pour leur gentillesse
- A TOUS LES VISITEURS

et à nouveau un grand merci à tout ceux qui ont complimenté mon travail et qui ont voté pour moi car (et c'est là où je vais un peu me la pèter)
j'ai reçu le 2ème prix du Jury et le 1er prix du public
Prix
(Comment que je suis toute émue!)

Et voilà quelques photos de mon stand:
P1010008 P1010009
P1010010 P1010011
P1010012 P1010013

DSC_8795

Et voici une photo du stand d'Anne qui a reçu le prix du Jury et qui lance son activité.
DSC_8967

Et le lien vers le site d'Annabelle qui exposait aussi et qui fait de superbes choses en bois.
http://quisyfrotte.fr/

Voilou!

Article




Publicité
Commentaires
B
2ème ex-aequo c'est pas terrible, mais la citation dans le journal, et surtout le diplome... Ca assure ! <br /> T'as pas peur de mettre ton nom, ta photo, ta ville ? Il manque juste l'adresse et le téléphone. Ah si j'étais vicelard...<br /> :0)
I
çà m'étonne pas que t'aies eu un prix....c'est magnifique ce que tu fais....ne pètes pas trop fort quand même !!!!
A
bravo et bravo et <br /> BRAVO JE SUIS CONTENTE POUR TOOOI<br /> BESOS
Publicité