Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
1 décembre 2007

Encore un peu de cire à dorer

Aller j'aime trop ça la cire à dorer mais....car il y a un mais sur les précédentes créas s'est posé un problème de vernis qui ne tenait pas sur la cire. Et voui faut pas être chimiste pour deviner que le vernis sur un corps gras comme de la cire, fatalement ça ne fait pas bon ménage!

Finalement après des essais et des essais et des conseils j'en suis arrivée à être satisfaite du Vernis Synthilor mat extérieur vendu dans tous les mags de bricolage.

Donc voilà des petites choses:
Cirna Argcir

Jatha

Avec mes Coupines du Forum Créafantaisie, nous sommes en train de faire un comparatif des vernis avec la fimo et on vous dira tout ce que l'on sait bientôt! Promis!

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié [bzou][flash]
F
Héé! P'tite nouvelle sur la planète fimo =). J'essaye j'essaye... et, dis moi, j'adore tes médaillons qui ont l'air de sortir tout droit d'un vieux coffre, façon argent ou or vieilli...simplement, avec de la fimo juste grise ou dorée, avec moi ça fait plus effet plastique qu'autre chose !! ;). <br /> Tout ça pour te demander si tu pouvais me donner quelques conseils, par exemple ce que tu utilise précisément pour réaliser toutes ces merveilles? En tout cas, bravo pour ton travail !!
M
[flash]Ca me tente bien ce vernis! même si j'utilise pas de cire, j'essairais bien sur la fimo normale[flash]
T
ils sont superbes tes pendentifs, quel bel effet cette cire a dorer !!!<br /> ton blog est tres beau, tout plein de joulies choses, un vrai plaisir pour les yeux, et un style que j'adore !!!<br /> <br /> [top]
L
ils sont superbes, j'adore cet effet<br /> j'attends le comparatif avec impatience!
Publicité