Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
24 décembre 2007

Swap de Nowel

On ne peut pas....
dire que Christuche y est allée avec le dos de la cuillère!

Sur le forum dont je fais partie, CREAFANTAISIE, un swap de Noël a été organisé et ma binôme était CHRISTUCHE!

Et voilà ce que j'ai reçu
platea11

Le petit plateau est patiné à la main avec dedans des grains de café, un baton de cannelle, des étoiles de badiane....le tout emprisonné dans de la résine.
Trop classe!

cadrew10

Et un fantastique petit cadre banc!

Et grand merci à toi!

Trop gatée je suis!

Et voilà ce que je lui ai envoyé

Boite_Christuche

Publicité
Commentaires
C
aouh il était pour toi le plateau, je l'avais vu sur son blog et je l'ai trouvé super beau.Je suis jalouse!!!! en tout cas j'aime beaucoup ce qu etu fais, je vais venir m'y attarder un peu + tard.Bise
M
Trop joli le plateau !<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié[flash][Salut]
C
coucou ! ben écoutes on remet ça quand tu veux ! c'était trop bien [Salut][bzou] et JOYEUX NOËL !!!
T
c'est clair tu as étée gatée !!! tu en as de la chance !! c'est trop joli !![Pause]
Publicité