Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
3 janvier 2008

Cadeau de naissance

Vous avez aimé les tites zabeilles
Zabeilles__2_

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!" crie la foule en délire....je vous entends d'ici!!!!!
Et bien que dites vous des grosssssses zabeilles porte-photos??????
Zabphoto__2_

Bon la photo suivante est toute pourritte mais ça vous donnera une idée de l'effet, même si c'est sensé être sur un mûr et non parterre....
Zabphoto__1_

Alors????

Publicité
Commentaires
I
géniale les abeilles , je suis contente de pouvoir de nouveau admirer tes jolies choses
M
hum ça sent le miel par ici , elles sont trognons tes abeilles , l'idée porte-photo est super, je crois que je vais m'en inspiré
C
[flash][flash]que elles sont trop belles ![flash][flash]
N
alors alors ?? ben moi je trouve ca tres original et tres beau. Ca me donne des idées fumantes du coup ;-)))<br /> ps: tu pourrai essayer de faire des petits vikings . ce serait trop bo, chui sure.[flash]<br /> bises de norvege.[Salut]
C
alors voilà une idée qu'elle est bonne !!! et trop mimi madame l'abeille
Publicité