Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
13 février 2008

Porte lames

Plein de choses sont rangées dans mon tiroir à idées!
Ce qu'il y a de bien avec ce genre de tiroir c'est qu'ils sont extensibles à l'infini! Ce qu'il y a de gênant avec ce genre de tiroir c'est que l'on se dit qu'il n'y a pas assez de 24 h par jour pour réaliser le 10ème de ce qu'il contient et là c'est frustrant!
Je suis sûre que vous voyez très bien de quoi je parle!!!!

Jusqu'au jour où, c'est l'accident!!!!

"Ahhhhh! Merdum!!! j'ai cassé la boîte de rangement de mes lames!!!!"
Bon et bien voilà une bonne occasion d'ouvrir le tiroir!
Et voilà ce qui en est sorti:
portelame__1_ portelame__2_ 
portelame__3_

 

Publicité
Commentaires
M
EH OUI! sans rancune <br /> c'est parce que ton blog est bien sympathique, il faut le faire connaître <br /> bisous<br /> maryse
C
Superbe étui ! aussi bien fini dehors que dedans ;-) avec de bien jois graphismes. Cet effet "faux os" j'admire, voilà un truc que je n'ai pas encore tenté.<br /> @mitiés<br /> Cristalline<br /> (et merci pour tes p'tits com' sur mon blog, je trouve ça très sympa ;-)[flash]
M
on le même tiroir, que le temps ne nous permet pas de laisser ouvert plus souvent, je te suis à 100 % .<br /> bravo pour ce range-lame sobre et travaillé<br /> bisous
D
kikou!!! il est superbe ton étui!!! j'aurais bien aimé en faire un ainsi, mais comme je pars chaque week-end avec tout mon fourbi (et je tasse et je tasse dans mon caddie!!!! ) j'avais peur qu'il ne se casse trop vite... c'est pourquoi, j'ai pensé à l'étui... mais encore une fois, je trouve la déco du tien formidable!!! bises![flash]
N
trop jolie ce porte lame! ça me donne des idées car je n'en ai pas encore... :)<br /> bonne journée [Clin]
Publicité