Terre d'Effa

Création de bijoux et objets décoratifs et utiles en pâte polymère (ou fimo pour les intimes!)

samedi 23 février 2008

Taguée par...

MAERYS

(2 points en moins sur la copie! Et toc!)

Bon alors je pensais y échapper car le tour de la toile y a eu droit et je me cachais là bien tranquillement...loupé!!!
Donc, à force de lire ça partout vous connaissez la règle:

mettre le lien de la personne qui nous a taguée (ça c'est fait!)

 

mettre le règlement sur le blog (voilà on est en train!)

 

mentionner 6 choses , tics ou habitudes non importantes nous concernant (alors réflechissage....et dans quelques lignes vous saurez quasiment tout! mouarf!)

 

taguer 6 autres personnes à la fin de notre message et mettre leurs liens (euh...en fait tout le monde y est passé....)

 

avertir directement les personnes taguées sur leur blog (celles et ceux que j'aime le savent déjà hein! Oui je vous te l'aime toi! et toi! et toi!!!)

Donc TAAAAAdaaaaAAaaaaaaAAaaMMmmmMMMM

les 6 tics ou habitudes:

1- je prends mon café du matin devant l'ordi (rhololo la rebelle!)

2- je dors en faisant Dark Vador (non! non! je ne dis pas à tue tête "tu es mon fils" mais je respire comme lui! trop sexy!))

3- je regarde la télé avec ma petite couverture de mémère le soir.(ça aussi trop glamour!)

4- je ne me coiffe jamais sauf après avoir laver mes cheveux parce qu'ils sont tellement raides qu'ils sont même pas capable de faire des nœuds alors c'est pas la peine!!!!

5- mes cuillères dans mon tiroir de cuisine sont TOUTES rangées dans le même sens.(bah non pas comme chez tout le monde! je connais des gens où c'est pas le cas et du coup on se voit plus hein et toc!)

6- (ouf le dernier!) j'ai toujours du mal à trouver la fin des tags! (trop facile ça??? et ouais mais c'est comme ça! Na!)

Voila! Mission accomplie! Plein de choses intéressantes ma foi qui vont éclairer votre journée d'une lueur différente!!!

Bises


Posté par Effa à 09:50 - 3. De tout de rien - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Mdr, point 2 en commun !!!!![larme]

    Posté par isa, lundi 25 février 2008 à 18:56

Poster un commentaire