Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
12 mars 2008

A votre avis...

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide!!!!
Petit problème de prise de tête de montage!!! Grrrrrrr!
J'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ce qui suit!
Il s'agit d'une esquisse de tentative d'essai de prototype de ....de cette fameuse technique de Dona Kato dont tout le monde parle et dont je vois des choses magnifiques un peu partout.
Lady Mariann a eu la gentillesse de m'expliquer la base, mais je crois que je m'y suis prise comme un manche: je me suis battue avec la pâte!
Assez parlé:
Asima__1_
Asima__3_ Asima__4_
 

Publicité
Commentaires
F
Ben il est trés chouette ce bijoux, j'aime beaucoup.
B
jele trouve tres beau moi !!!
V
Les couleurs sont belles, le montage est simple et joli, même si je suis moyennement entousiaste sur les intercalaires noirs. J'aime bien.<br /> j'aime globalement l'ensemble de ta production... alors je dis ENCORE!! ENCORE!!<br /> [flash]
T
C'est aussi mon avis ...il est très chouette !
L
il est chouette et super montage; tu es trop sévère avec toi (heu on est toutes comme ca?!)
Publicité