Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
17 mai 2008

Taguée...grrrrr!

Me voila Re-taguée!!!!

Règlement:

1- mettre le lien de celle ou  ceux qui m'ont tagguée: LILOU

2- mettre le règlement du jeu

3-répondre aux 6 questions

4-tagguer 5-6 personnes: Qui n'en veut????

5- les avertir sur leurs blogs:

Bon bah celle qui veulent être taguées par moi me préviennent hein?

On va faire comme ça!

Les questions:

Couleurs préférées: Noir, ivoire, chocolat, rouge, orange mais plutôt rouille, turquoise, certains verts.....

Matières préférées: les choses naturelles, brute, le bois, le cuir, les pierres...

Odeurs préférées: après une pluie d'orage d'été, herbe coupée, amande douce, mon parfum: coco chanel, cannelle, les shampoings pour enfants...

Gourmandises préférées: les dragibus, le nutella, la pâte d'amande...

Ce que j'aime recevoir:  je crois qu'un sourire suffit après tout ce qui vient est cerise sur le gâteau!

Le style de ma décoration: du grand n'importe quoi! Vieille malle pour mettre la télé, des caisses de vins en bois fixées aux mûrs pour mettre les CD, des  étagères avec des boîtes carrées colorées pour ranger les jouets...tout est désaccordé mais c'est pas graffff on est bien!

A qui le tour????? !!!

Publicité
Commentaires
M
Hein t'as vu? Les Haribo c'est tellement beau! Et bon! Mais bonjour les kilos! (chez moi du moins).<br /> Les Dragibus, j'aime aussi!
L
Des dragibus, kesako???? connait pas ça moi !!<br /> C'est sympa, maintenant on en sait un peu plus sur toi, mais les dragibus, je vois pas ce que sait.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
L
Merçi de t'etre pretée au jeu ,je ne recommençerais plus promis! [non]<br /> Pa strop sur la blogosphere en ce moment car les dieux de l'informatique ne sont pas avec moi ces temps ci ,apres APN c'est l'ordi !!!<br /> A bientot [bzou]
Publicité