Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
31 mai 2008

Niouzes letteur

Enfin vous allez pouvoir dormir sur vos 2 oreilles et des 2 yeux!
Grâce à la Niouzes Letteur vous ne raterez plus un seul billet de ce blog!
Trop de la chance!
Il suffit de s'abonner!
Et c'est gratuit pour l'instant car je ne suis connue que dans mon quartier mais bientôt....vous pourrez dire: "j'y étais"!

.....................................................................................................................................bon  faut croire que la sieste a été trop longue.........................                           .........................ou pas assez...........................

Publicité
Commentaires
D
non non, je ne suis pas de ton quartier et je connais ton blog, donc pas que... dans le quartier! lol!!!! mais oui oui, la sieste est finie, on attend tes créas (et moi je prend ta place pour la sieste car débordée! hi hi!) bises!
F
que d'inspiration...<br /> J'aime tes textures,tes compositions...ton imagination continue; regale-nous<br /> merci<br /> florence- Barcelone
Publicité