Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
21 juin 2008

Quels swaps!!!

2 swaps m'ont bien occupé la tête ces derniers temps
(c'est aussi un peu pour ça que ce blog est un peu mou d'genou!)


Alors un 1er swap de fimo fait avec Miss Coquette (trop d'la chance!)
Le thème: "monte mes perles".
Le principe: faire des perles et les envoyer et c'est à l'autre de les monter.


Donc voilà comme j'ai été gâââtée:
MissCoquette
Meriiiiiiiiiiiii encore!!!

Et voilà ce que moi je lui ai envoyé:
swap_perles

Maintenant il ne nous reste plus qu'à nous mettre au boulot (et là je crois que le plus dur reste à faire....)

Et pour le 2ème Swap que j'ai fait avec Coréane sur le thème "recyclage"...il faudra attendre..demain peut-être....

Publicité
Commentaires
M
ben voila j ai fait la curieuse et je n ai <br /> qu un mot a dire tu me surprendras toujours<br /> et les genes sont de plus en plus developpes<br /> BRAVO ET BISES<br /> MAMAN
M
bon j ai deja fait un message mais ca n a pas du <br /> marcher alors je vais faire un raccouci et <br /> te dire mille bravos <br /> tu me surprendras toujours je suis bleuffee<br /> <br /> bisous a tout a l heure
M
Mais de rien copine !!![sourire]<br /> ça m'a fait super plaisir de faire ce swap avec toi !!!<br /> Je vais essayer de faire le montage de tes perles ce we !!!<br /> <br /> Gros bisous à toi !!!<br /> <br /> Miss Coquette
Publicité