Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
29 juin 2008

C'est la fin!

Et oui! C'est la fin de l'année scolaire et donc la fin aussi de l'atelier fimo que j'animais au collège cette année.
J'avais donc 3 groupes (un par trimestre en gros = +ou - 10 séances d'1h/1h30) d'une 10aine de nenettes + un gars!
A la fin, chaque groupe a fait une vente.
Voilà donc les photos des 2 dernières expo-ventes.

Sur la cour:
fimo_coll_ge2 fimo_coll_ge

A la fête de fin d'année:
fimo_juin__1_ fimo_juin__2_ fimo_juin__3_
Je suis bien souvent surprise de l'originalité qui se dégage de leurs créations tant au niveau des formes que des couleurs.
Oui! Les finitions sont approximatives mais elles se font tellement plaisir en faisant...et puis il faut que ça aille vite alors...
Je sais déjà que mon groupe sera bien rempli pour la rentrée prochaine!
Jeunesse impatiente!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est cool ce que tu fais avec eux dis donc !!!<br /> [good][good][good]<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Miss Coquette
Publicité