Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
18 juillet 2008

Jour Jeu!

100ème message!!!
et vous voila par milliers dans les starting block
( mais euhhhh, je vous ai déjà dit: ne m'enlevez pas mes illusions!!!!)
pour participer à ce GRAND jeu!!!!
Et que doit-on faire???
Il suffit juste de laisser un commentaire sur CE billet et pas un autre pour avoir l'honneur, la chance, le privilège, le...(ouais bon d'accord j'arrête....pffff)
d'être peut-être tiré au sort et donc de peut-être gagner l'un de ces 3 pendentifs au choix!
C'est-y pas beau la vie!????
Ahgagn__1_ Ahgagn__2_ Ahgagn__3_

Je pars en vacances demain donc le tirage au sort sera effectué sous contrôle de ma belette de 4 ans (c'est assez innocent comme main?) à notre retour je ne sais pas trop quand....
Voilou! A vous la parole!

PS: les abonné(e)s à la news letter à ce jour feront également partie du tirage au sort et auront ainsi une double chance d'être tiré au sort (par contre mettez bien les mêmes adresses mail que je m'y retrouve).
EX: Françoise, si tu mets un commentaire, tu auras 2 fois ton nom dans mon chapeau ;-)


17h50, le 26 juillet: fin des messages!

Merci à toutes pour vos super messages!

Résultats un peu plus tard dans la soirée!!!!!

Publicité
Commentaires
S
bon et bien ça fera une participante de plus, d'autant que tes dernières créas sont à croquer ! j'en profites pour te souhaiter de très bonnes vacances avec ta petite famille et reviens nous avec pleins d'idées en tête ! bises et à très bientôt.
C
alors moi je participe parce que ce serai vraiment un honneur que de recevoir un de tes si beau bijoux :) je te souhaite de bonne vacances [Clin]<br /> [Salut]
E
je le crois pas, elles tentent meme d'amadouer gally.. vous avez pas honte [Clin]<br /> <br /> en tous cas y z'ont la classe tes pendentifs, comme toujours!<br /> <br /> ah et bonnes vacances [Salut]
C
wahou trop beaux ces pendentifs!!!<br /> allez je tente ma chance<br /> et [bzou]à la petite main innocente[Salut]
M
Super idée !!! Bon Isa t'as pas compris pas la peine de mettre 36 messages :o))<br /> Désolée de ne pas t'avoir vu "pour de vrai" chez Flo , acte manqué encore !!!<br /> Biz<br /> Mag[blublu]
Publicité