Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
12 août 2008

Le projet de la semaine

Bonjour à vous chers visiteurs et teuses!
Si vous venez voir des créations en pâte polymère ici, vous allez être déçu(e)s car côté fimo en ce moment l'encéphalogramme est plutôt plat par chez moi! ...on ne parle pas encore de mort clinique mais le coma n'est pas loin....donc en attentant un signe de vie de Dame Inspiration, on s'occupe en tentant de redonner vie à cette vieille malle qui nous sert de meuble Télé/bar.
Malle1
Donc vous allez avoir toutes les étapes (tant pis pour vous!)

Étape 1: Le nettoyage
Malle2
J'ai pas dit que c'était moi qui bossait....

(faut bien les occuper les enfants pendant les vacances!!!)

Publicité
Commentaires
C
quelques idées pour occuper nenette : la vaisselle, la poussière, laver les habits des poupées, récurer le sol, ranger les jouets, classer les livres dans l'ordre alphabétique (ça fait réviser pour la rentrée en plus), trier le linge par couleur, tailler les crayons de couleur et les ranger par taille... <br /> quoi ? sont pas bien mes idées ? [blublu]
B
J'aime voir les transformations de meubles alors j'attends la suite....
C
la suite la suite !!! j'ai une malle de mon arrière grand-mère dans mon garage qui attend depuis des lustres que je la soigne alors après avoir fini la tienne…[bzou]
I
Message pour la belette : tapes le 119 chérie, et donnes leur l'adresse du blog de maman !
D
[non]joli coffre, mais le travail des enfants mineurs est interdit, non ?<br /> françoise
Publicité