Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
15 août 2008

Projet de la semaine: épisode 3

Le projet de la semaine risque de se prolonger (tant pis pour vous!) car ça se fait par petits bouts et en plus 'faut plusieurs couches, pffffff!
Je vais me remettre à la fimo, c'est moins fatigant!
Donc, voilà la malle avec une petite touche de rouge (ça n'étonnera personne!)
Malle5
Bon, et j'ai pitié de vous car c'est pas bien folichon tout ce que je vous montre en ce moment... ça me donne l'impression de parler pour ne rien dire!
Donc la prochaine photo de la malle sera une photo de la malle finite!
Entre temps j'espère bien vous remettre un peu de fimo!

Publicité
Commentaires
B
Mince, j'ai l'impression que tu te fais la malle...
M
[sourire]c'est une malle de pirate!! Je vois presque johnny depp juste derrière [Ding]
J
Moi osi v avoir une male a retaper bientot, aparamen v avoir du boulo.
B
Moi j'aimerais aussi les photos intermédiaires.
C
whaaaa ! t'avances vite avec ta nénette dis donc la transformation est drôlement sympa ! la suite la suite !!![top]
Publicité