Terre d'Effa

Création de bijoux et objets décoratifs et utiles en pâte polymère (ou fimo pour les intimes!)

mercredi 29 octobre 2008

Des accessoires

Je fais les fonds de tiroirs comme dirait Cris!Je ne sors plus ma fimo ces derniers temps car j'ai encore des choses en attente.Et ça peut donner ça:
Posté par Effa à 09:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 28 octobre 2008

Des pierres de je ne sais où....

Des pierres esstra-terrestres faites il y a un bon moment.et qui n'attendaient que d'être montées
Posté par Effa à 10:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 27 octobre 2008

Sans titre

(Pas inspirée pour le titre!!!)Voici donc un collier plus ou moins réversible dans la mesure où les petites plaques font bien ce qu'elles veulent quand elles sont au cou! Besoin de votre avis:Là c'est mat. Dois-je laisser comme ça? Lustrer? Vernir?Merci d'avance pour vos avis!PS: Un énorme merci à toutes celles qui m'ont envoyé un super message ou mail par rapport à l'expo!ça fait chaud au coeur!Merci! Merci!
Posté par Effa à 11:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 25 octobre 2008

ça n'arrive qu'une fois!

Y'a des trucs comme ça qui n'arrivent qu'une fois dans l'année.On en redoute certains comme la rentrée scolaire, son anniversaire, l'avis d'imposition............ou on les attend impatiemment comme la rentrée scolaire (et oui ça marche pour les 2!) son anniversaire (ça aussi ça marche pour les 2!), les ponts du mois de mai, l'arrivée des jonquilles dans les jardins et donc du printemps (que c'est poétique!), et j'en passe....Et maintenant il vous faut ajouter à cette liste l'expo que je fais chaque année en novembre dans ma commune... [Lire la suite]
Posté par Effa à 10:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 19 octobre 2008

ça a été long....

Un truc fait en 2 ans je pense  Les perles "imitation ambre" (faut le dire vite!) ont été faites il y a à peu près 2 ans. Je les ai fixées sur la plaque avec des fils de fer il y a 6 mois/un an...la perle tube du milieu faite...je ne sais quand...le tout monté cet après-midi Y'a des trucs comme ça....c'est laborieux...
Posté par Effa à 18:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 16 octobre 2008

ça aussi...

ça faisait partie de ma punition de ponçage!2 BrochesUne GRANDE et une PITITE(D'ailleurs, Le truc que j'ai fait ici a aussi fini en broche grâce à vos bonnes idées)Et encore une déco de mûrs (enfin là y'en a 2...)Voilou!!!
Posté par Effa à 19:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

mercredi 15 octobre 2008

Une partie de la série...

Voici donc une partie de ce qui aurait du me valoir un arrêt de travail à force de poncer...LOL!
Posté par Effa à 09:28 - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 13 octobre 2008

AAAAïïïïïeuuuuuuuuuuu!

Après midi ponçage sous le soleil, dans le jardin! Et voilà le 1er résultat:UNE AMPOULE!!!!Quoi ? Vous préféreriez voir ce qui a été poli?!!!!Bon d'accord je vous montre les résultats sur polymère ce soir ou demain.Spéciale dédicace à ISA, et ses doigts raccourcis!
Posté par Effa à 07:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 8 octobre 2008

C'est dans les vieux pots...

Comme je n'ai pas le temps de trouver l'inspiration, je ressors les vieilles recettes qui marchent.On prend de la pâte, on met dans le clay gun et hop là c'est parti pour une série de pendentifs, de BO et...une bague.Là je ne vous mets qu'un pendentif car le reste est en attente de ponçage, lustrage montage...
Posté par Effa à 17:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
dimanche 5 octobre 2008

Une déco

J'avais déjà fait cette petite déco pour la maîkresse.Là je vais en refaire quelques-unes pour mon expo de novembre
Posté par Effa à 09:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]