Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
1 février 2009

ça fait du bien!

Ouais, ça fait du bien de tripatouiller la pâte
juste pour le plaisir
et non par obligation
parce qu'il faut qu'il y ait du stock pour une expo,
pour satisfaire des commande
pour refaire du stock pour un marché de Noël,
pour faire des commandes pour Noël....
etc....
Donc cet aprèm c'était que pour mon plaisir perso.
Une vague idée en tête, passer quelques heures
à faire en sorte que ça s'en rapproche.
Voilà
donc ce que ça donne.
Lahzias_1

Lahzias2

A retrouver ici

Bannierepetite

Publicité
Commentaires
J
super beau!!!!!!!j' adore!!!!!!!!
C
vraiment SUPERBE ce collier, moi qui suis en panne totale d'inspiration je bave devant cette jolie créa, bravo
L
Olalala S U P E R B E , original, et très chinois, tout ce que j'aime, bravo !!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
I
de près comme de loin , super joli , quelle grâce !!!
C
Très beau et toujours plein de créativité
Publicité