Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
14 août 2009

Fimoter sans contrainte

Voilà un moment que je n'ai rien fait sans contrainte, sans obligation, soit pour un swap soit pour un cadeau...
J'avais une envie de soleil mais pas dans le sens été, plage, vacances tout ça tout ça.
Plutôt dans le sens astre solaire, feu, explosion.
J'ai donc tester la cane oeil de Christine
et après l'avoir faite, j'ai voulu voir l'effet produit
en appliquant juste une tranche sur du noir et hop au four.
Et voila avec mon homme qui me dit:
"tiens! tu as fait un insigne de shérif...Brigade anti-blagues pourries, vous êtes état d'arrestation"
Mouarf, qu'est-ce qu'on rigole!!!!

Alors forcément il m'a fallu faire un montage qui me fasse un peu oublier cette vanne (parce que mine de rien ça reste en tête ces comparaisons à 2 balles!)
Donc voilà l'objet
Fire


Publicité
Commentaires
J
Superbe ta cane oeil et tes couleurs sont vraiment bien choisies.<br /> Je pense que j'essayerai ce tuto un de ces jours, c'est vraiment trop joli !
M
Magnifique, les hommes ils ont des poussières dans les yeux.
J
...moi , je dis qu'il a eu raison de te dire çà parce que , bien sûr , on sait pas ce que t'aurais fait !!!mais là , c'est génial : la cane rend super et ton montage est très chouette !!!!bravo !!! JINe
C
pffffffffffffff franchement parfois nos zhoms feraient mieux de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler !<br /> ils ne comprenent rien à l'"art" !!! lol<br /> en tout cas j'aime beaucoup, surtout ce noir qui réhausse ses couleurs de feu et puis une forme et un montage qui te sont familiers
A
Salut!J'ai appris par une amie qui t'a acheté un bracelet que tu es d'Angers! Et bien moi aussi!Très jolie cane oeil, longue à faire!! J'ai du la faire 2 fois seulement!Une rencontre un jour peut-être!biz
Publicité