Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
21 août 2009

Mais qu'est-ce que c'est????

Hier soir, devant ma téloch' (y'avait rien d'intéressant)
j'ai pondu quelques perles bizarroïdes
que j'ai montées provisoirement ce matin histoire de me rendre compte du rendu.
Et là, j'ai besoin de vos avis positifs ou négatifs sur ces choses.
N'hésitez pas à laisser un commentaire!
Dois-je creuser cette idée?
Kourli
Cliquer pour agrandir
Merci d'avance  pour vos remarques!
Bye

Publicité
Commentaires
J
...certes!mais à fignoler, faire évoluer , creuser ton idée , y' a pas de doute!!!! en quoi c'est-y- donc fait???? JINe
M
Elles sont très chouettes, j'ai beau regardez en gros plan je n'arrive pas a savoir avec quoi elles sont recouvertes, peut etre du sable multicolore mais en tout cas c'est très chouette<br /> bravo à toi<br /> Mafolifimo
F
Je trouve le mélange des couleurs très interressant. J'aime beaucoup la façon dont tu as fabriqué tes perles noires. Les perles colorées sont très originales,personnellement, je rendrais les perles noires plus brillantes, par exemple avec de la résine ou du vernis,elles mettraient peut être plus en valeur les perles colorées.Par contre, jadore toujours autant tes montages qui sont splendides. Bises et bon weekend.
C
on se effectivement demande en quoi c'est fait, si c'est solide, soyeux ou autre mais c'est très chouette, continue !
E
Super sympa! J'aime bcp l'originalité des perles mises en valeurs pas le noir
Publicité