Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
18 septembre 2009

Fimo, lentilles et compressions

Je succombe à mon tour aux lentilles avec un bon petit salé...
On en a vu un peu partout mais je ne m'y étais pas collée jusque là.
Et puis ma  coupine Wakeupboo (une pro des lentilles) inspirée par quelqu'une s'est mise à faire du compressage de fimo avec ...une compresse
et ça ça m'a bien botté!
Donc j'ai fait d'une pierre deux coups
et voila quelques pendentifs

Kompres__1_ Kompres__2_ Kompres__3_

Voilà, ça s'est fait!
Et je recommencerai, ça m'a bien plu!
Bye bye!

Publicité
Commentaires
J
ils sont superbe tes pendentif!!!!!!!!!
M
superbes lentilles !
M
C'est très joli, j'aime beaucoup ce compressage que j'ai vu chez d'autre aussi mais chacune vous avez votre touche personnelle. Et toi tu gardes toujours ta belle griffe, j'aime beaucoup.
C
Où ça, on en voit beaucoup ? pas des comme les tiennes en tout cas, elles sont très originales et réussies
S
C'est vrai que des lentilles, on en voit beaucoup ... mais des comme les tiennes, il n'y a que celles-là. Un grand bravo !!!
Publicité