Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
3 novembre 2009

Des cailloux

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de cailloux...
ça devait être parce que c'est un sacré boulot de ponçage et de lustrage.
J'avais presque oublié!
Les perles argentées sont faites avec du pearl ex
que je viens de découvrir (mieux vaut tard que jamais!)
et j'aime bien aussi. ça n'est pas trop bling bling. C'est comme j'aime.
Assez blablaté
paghata

A ce week end pour certain(e)s et
un grand merci
pour tous vos messages d'encouragements qui font chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
L
Un blog qui révèle un univers vraiment original (pas comme tant d'autres... ail, ça est, je craque...).<br /> Bonne journée.
F
Quel travail !!! C'est splendide, on dirait vraiment un collier entièrement naturel... Et en plus, on reconnait bien ton style. Tout ce que j'aime. Bises et bon week end !!!
M
Je suis d'accord, j'aimerais ramasser des cailloux comme ça. Bon week end, bonnes rencontres, bonnes ventes! Bises
C
superbes "cailloux", et le collier est très réussi.
I
superbe, çà promet pour le week end !!!! Plein de ventes et de gentils clients !!!!
Publicité