Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
11 novembre 2009

Le dernier jour

Non, ce n'est pas un titre de film catastrophe!
C'est juste qu'aujourd'hui, 11 novembre, c'est votre dernière chance
de venir à l'exposition
salle Jean Carmet de Mûrs Erigné (49610)
et..... me voir!
Rien que ça!
(qu'est-ce que je peux raconter comme c.......s
(c'est pour jouer au pendu ça!))

Aller, un peu de sérieux!
Je vous montre mon stand
histoire de vous faire regretter d'habiter trop loin de moi
et de ma précieuse compagnie!
(Qu'est ce que je dis??? Non! on a dit un peu de sérieux!)
Aller des photos, ça m'évitera d'écrire des âneries (je deviens polie!)
EXPO_1 EXPO_2
EXPO_4

Bye bye!
 

Publicité
Commentaires
A
je n'ai pas pu passer mais j'espère que tu as eu du monde!!biz
C
un peu loin c'est vrai ... j'espère que ça a bine marché !
E
Et ben moi j'ai vu! Et le stand et la fimoteuse, en chair et en os! Et oui!!!!!!!
C
bein vi franchement !!!! quelle idée d'habiter si loin de chez moi !!!! pfffffffffffff cela aurait été avec plaisir de te rencontrer et surtout voir de plus près ces très jolies créas proposées sur ton stand
L
Superbe ton stand ! J'espère que ton expo s'est bien passée !<br /> Bises
Publicité