Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
26 février 2010

Eruption...

...de pustules comme dirait mon homme!
ça aurait pu être pire,
il aurait pu baptiser ce nouveau pendentif
zona ou furoncle...
Pustule c'est plus rigolo comme mot!
Pustule, poils au...
euh Aigue si tu passes pas là...;-)

Aller je vous montre
Pustule1

pustule2

Et je vous promets quelques petites choses à venir
puisque j'ai profiter des vacances pour faire 2 swaps
(heureusement que je fais des swaps avec le forum
sinon je ne ferais rien du tout!
La machine à coups de pied au cul, elle est où???)

Bises à touti!

Publicité
Commentaires
T
Pustules ou pas, j'ai beaucoup ri.<br /> N'empêche, c'est une réussite.<br /> Je découvre votre blog aujourd"hui, et je ne suis pas déçue. Sans compter votre bonne humeur contagieuse...<br /> A bientôt, Tatiana
S
moi je suis plus soft et ça me fait peser a de la lave e fusion,et on s'attend a se que ça eclate ;bravo c'est super beau <br /> swimmingpoulette
C
c'est très joli comme montage[Clin]
L
J'adore !! mais de là a appeler ça des pustules....hm...Enfin, chacun y voit ce qu'il veut ! Seul l'effet final compte, non?
C
Très original et rigolo (et avec en plus des bonnes vieille blagues qui vont bien) et avec un super montage
Publicité