Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
11 mars 2010

Pour Basile

Alors Basile
c'est le petit dernier d'une assistante d'éducation
avec qui je travaille.
Alors voilà ce que j'ai bidouillé pour ce nouveau petit lutin sur terre
Basile__1_

Basile__2_

Basile__3_

Je dois quand même dire qu'entre le moment où la photo a été prise
(sans que rien ne soit fixé)
et le moment où cela a été offert
il y a eu quelques modifications en tenant plus ou moins compte
des copines du forum (plutôt moins d'ailleurs, j'en ai fait qu'à ma tête! ;-))
En gros, c'est l'inverse, le prénom est en bas.
Voilou!
Bibises à touti!

Publicité
Commentaires
T
C'est une réussite et un cadeau original. Bravo !<br /> Tatiana
P
C'est joli comme tout, j'aime beaucoup. Je découvre aussi ce joli blog, que je reviendrais voir de temps en temps !![Salut]
L
Selon la formule consacrée et un brin pompeuse, je t'ai décernée le Sunshine Award sur mon blog.<br /> A plus.
F
bonjour, je suis tombée sur votre blog par hasard, et je le trouve très sympa et chouette!<br /> ce que vous faites est minutieux, j'appr2cie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose, si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit com j'en serais ravie !<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.[blublu][Clin]
D
Très réussi, je l'ai vu en vrai, c'est vraiment très chouette ! bravo !
Publicité