Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
13 mars 2010

Au café ce matin...

J'en ai presque rêver cette nuit!!!!
Ma coupinet EOL sait parler aux gourmandes du forum.
Ses pains au chocolat
en on fait baver plus d'une...dont moi!
Alors hier soir en rentrant du boulot, hop, je sors la MAP
(ici ce n'est pas la machine à pâte mais la machine à PAIN dont il s'agit.
L'effet ne sera pas le même s'il y a  confusion!!!!)
passage au four à 22H!
Mon homme s'en est mangé deux 10 minutes après la sortie du four.
painS_au_choc
Quant à moi j'attendais le petit dej pour craquer...
et je vous dis: j'en ai presque rêver! lol
Du coup j'en profite pour vous montrer
avec quoi on déjeune le matin depuis quelques jours
puisqu'avec ma belette, nous avons customisé des tasses.
Une autre est partie au boulot pour la pause café!
C'est aussi hésitant pour elle que pour moi!!!!
Je vous laisse deviner qui a fait quoi! lol
Tasse_1

Publicité
Commentaires
C
aussi alléchant que toutes tes autres créations !<br /> je me délecte des odeurs de pains au chocolat!!!<br /> un rêve!<br /> ;)<br /> ++<br /> [top]
C
Je découvre que tu es du coin !!! génial, grace au forum de la chica... ça serait sympa de se faire une rencontre du 49<br /> Biz <br /> Cess
C
Oui, il paraît que c'est génial ces machines à pain ! tes pains au chocolat le confirment !
C
Bravo pour tes p'tits pains (qui font un peu baver sur le clavier) [blublu]<br /> et pour l'ambiance de ta photo des tasses, très chaleureuse<br /> bizz
M
Ca fait envie! Mais apparemment la machine ne fait pas tout? Elle fait juste la pâte? Bravo à toi pour nous mettre l'eau à la bouche alors qu'on est au régime!! Et bravo aussi pour les tasses décorées.<br /> Je reconnais celle du milieu, c'est toi qui l'as faite, chuis sûre. [sourire]
Publicité