Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
2 juin 2010

C'est pas moi! j'ai rien fait!

ça c'est le genre de chose que j'entends régulièrement au collège....
(et 'ttention c'est là que mon humour décapant intervient pour illustrer ce billet!!!!)

Sauf que là, j'avais un mobile!
Et oui j'ai fait un mobile en fimo
(rholala j'ai même pô honte de cette blagounette pourrite!)
Voilà donc ce que j'ai fait pour le petit Liam qui est arrivé il y a 4 mois
LIAM1

LIAM2

Voilou pour aujourd'hui!
A dans bientôt!

Publicité
Commentaires
P
This has to be one of the best custom piece of hardware I have ever seen. So much detail was put into this. I can’t imagine the time it took to make this.
S
c'est trop mimi et ya meme les plumes de l'attrape rèves..........
L
Tu n'as pas à avoir honte, y'en a qui font des enchainement bien plus pourri!!!! lol<br /> En tout cas c'est très sympa!
M
super sympa le mobile et l'historette... j'adore !<br /> Bizzzzzzzzzz
C
les blagues pourrites c'est toujours mieux que pas de blague du tout ! ton mobile le vaut bien et Liam (quel joli prénom, irlandais ?) ne va pas se lasser de le regarder !
Publicité