Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
26 août 2010

Comme à chaque vacances...

C'est au dernier moment que je me réveille
et où je sors ma pâte.

Inutile de vous dire qu'il va falloir que j'investisse
dans 2 palettes de Quick mix
tellement mes pains ont durci
et que c'est un vrai plaisir de travailler une pâte qui s'éffrite,
grrrrrr!


Autre kakastrophe: ma Dremel m'a lachée (la talop').
Hannnn!!!!!
Que vais-je devenir???!!!!!!

Maiiiiis on ne m'aura pas comme ça!
Aille ouyle survailleve!
et j'ai des trucs à vous montrer quand même! et toc!

Voila donc une barrette
barrette

et 3 pendentifs
Galad

Galande

Rhykhio

voilou!
Bye bye!

Publicité
Commentaires
T
Très belle création à tendance ethnique.<br /> A bientôt,<br /> Tatiana
M
[flash] c'est superbe! bravo!
S
originaux et tres travaillés, belles creations!! <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
C
les 3 pendantifs sont très bien, ils sont très masculin, c'est une très bonne idée!
I
ah te voilà enfin !!!! tes créas sont superbes !! allez à fond les menottes, ça va te muscler les biceps !!
Publicité