Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
5 mars 2011

Tadaaaaaammmmm!

Bonjour! Bonjour!

Comment ça va-t-y depuis le temps???

Ohhhh bah chez moi tout est vieux tout se déchire comme on dit, hein!

...aaaaah bah nan!....

Y'a un petit peu de nouveau côté fimo!

C'est pour ça que je fais un billet en même temps, hein!.....

Donc pour la fête des Mamies j'ai fait ça

Babspy

pour celle de ma fille...

...qui comme par hasard se trouve être ma mère!

(Coucou Maman!)

Et puis quitte à faire une cuisson,

on ne va pas faire tourner le four à vide!!!

J'avais commencé un dégradé et des genres de pustules

lors de mon expo de novembre histoire de ne pas m'ennuyer

et ça vient de donner ça au final

une autre broche:

Eysky

Voilà pour aujourd'hui

Topette!

Publicité
Commentaires
S
Géniale la petite dernière "à pustules" !J'aime beaucoup .
C
Très originale, la broche! Quel travail! J'adore!
J
elles sont superbe!!![flash]
C
géniale cette broche à pustules et au dégradé déchiré ; l'autre est moins space mais elle me plait beaucoup aussi
M
Oui oui, moi aussi j'aime beaucoup beaucoup les deux, c'est super beau. Mais j'ai quand-même mis du temps à part ça à comprendre ton message. J'ai cru un moment que ta fille était ta mère, je n'arrivais pas à saisir comment ça pouvait se faire. Pas beau de vieillir, hein! Vive le déchiré, vivent les pustules!
Publicité