Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
20 mars 2011

Un truc de dingue!!!!

Hier, il y a eu comme une faille spacio-polymèrique dans mon salon!!!!

Et oui, j'ai fimoté!

C'est pas déglingo ça???!!!!

Et voilà ce qui s'est passé à la fin,

un pendentif

Marssat

et sa bague

Marssat

Bon, alors, oui, je sais!

On voit ça partout

mais bon, hein,

j'ai le droit d'essayer aussi hein!!!!

En fait je voulais voir comment s'organisent les cuissons

dans ce genre de petites choses là.

...j'ai vu...;-)!

...

Topette!

Publicité
Commentaires
M
Moi j'dis comme Cécile, et voilà. <br /> Bises...
C
on a vu ça ... un peu mais pas partout ! et de toute façon si on veut absolument faire quelque chose qui ne s'est jamais jamais fait dans le monde, on ne fait plus grand chose ... les tiens sont très chouettes !
M
Pas encore vu donc j'apprécie beaucoup ce qui est nouveau et ceci est très joli, malgré que le vert n'est pas ma couleur favorite. Cela me plait beaucoup quand même. Bises
M
c'est où que l'on voit ça ??? et bien moi, je ne le vois que chez toi et c'est super beau.... BRAVO<br /> Bisous XXL
C
on voit ça partout? pas chez moi...j'y cours!<br /> j'aime beaucoup le relief!
Publicité