Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
27 octobre 2011

Tiens! je vais faire un compte à rebour! J-13!!!!

Rha là là mais pourquoi

j'ai compté le nombre de jours avant l'installation de l'expo!!????

Ce n'est pas ça qui va me rassurer!

Rien n'avance! Ou du moins c'est l'impression que j'ai!

Vous voyez bien, on remplit le four de plein de choses,

et après faut poncer, polir, lustrer, monter

mais c'est un peu du grand n'importe quoi, enfin pour moi!

Y'en a partout!

Aujourd'hui je vous montre ça

3

3B

Cailloux faits lors de la rencontre de l'ouest

Topette!

Publicité
Commentaires
T
Rhooooo, trop belle les turquoises... allez, on garde le cap, hop hop hop!!!<br /> Bizzz
D
Courage, tu vas y arriver !
M
oui c'est très beau, c'est nélégan comme tout! Encore, encore![blublu]
C
Sont beaux tes cailloux, moi je suis fière, je les ai vus, ils étaient même pas nés! Le montage est parfait!
M
j'adore tes fausses turquoises et ton montage à trois rangs ! superbe<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité