Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
26 décembre 2011

Un grand merci!

Oui!

Un grand merci à tous les visiteurs

qui sont passés par ici suite à l'article sur

Creapassion.com

ça fait ben plaisir tout ça!

un beau cadeau de Noël!

J'espère d'ailleurs que vous avez passés de doux moments

et que vous avez été assez sages pour être gatés!

....

Sans transition, aujourd'hui je vous montre

encore un truc un peu brut

mais j'aime.

32

Vous le trouverez aussi 

ICI

Bouton

Topette!

Publicité
Commentaires
D
Brut mais beau et on ne voit meme pas la limite du fait avec le cordon quel cohérence!!![top]
K
Je viens de découvrir l'article sur crépassion<br /> !! C'est la grande classe!! Vais-je oser te dire bonjour à la rentrée!!? <br /> Passe de bonnes vacances , il me semble que tu vas avoir du temps pout toi, alors j'ai hâte de découvrir tes prochaines créations!
M
super sympa et original, j'aime ton style ethnique..... j'suis fan depuis longtemps !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et BRAVO pour tout, pour l'article, pour tes créas<br /> PS: la bélière est en fimo ou en cuir ???? génial !
C
J'aime beaucoup sa simplicité qui fait toute son élégance!<br /> Bravo pour ton travail que je découvre grâce à la scrapastuce.
S
brut et efficace,j'adore!!<br /> bonne année<br /> maloufimo.com
Publicité