Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
28 mars 2012

Quelques tests avant le grand jour!

Comme il faut que je sois un peu en stress

pour me botter les fesses

et me mettre à fimoter ces derniers temps,

je m'y suis remise en vu du grand jour!

Quel grand jour me demanderez-vous?

(hein vous demandez???!!!)

Hé ben la rencontre des fimoteuses de l'Ouest, tiens pardi!

Comme la tradition le veut,

un échange de cadeaux est bien entendu prévu pour ajouter

(si tant est qu'il en soit besoin)

à la convivialité du moment!

Là, le thème m'a pas mal inspiré!

Je vous laisse apprécier:

"On s'en fout du thème!"

J'avais une grosse envie de craquelures.

J'ai donc ressorti mes flacons de Cléopatre

et en voici le résultat:

Crak1

Crak3

....je ne vous montre pas encore celui que j'ai offert

et ce que j'ai reçu.

Je ferai un post exipré dessus quand nos gentilles organisatrices

auront terminé de trier les photos!

Aller, juste pour vous donner un aperçu du groupe:

DSCF4657

Topette!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
cc fabienne, trop de la balle ce we !!! je t'ai tagguée sur mon blog, tu veux bien jouer ? bises
F
cc fabienne, trop de la balle ce we !!! je t'ai tagguée sur mon blog, tu veux bien jouer ? bises
F
cc fabienne, trop de la balle ce we !!! je t'ai tagguée sur mon blog, tu veux bien jouer ? bises
F
cc fabienne, trop de la balle ce we !!! je t'ai tagguée sur mon blog, tu veux bien jouer ? bises
F
cc fabienne, trop de la balle ce we !!! je t'ai tagguée sur mon blog, tu veux bien jouer ? bises
Publicité