Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
31 mars 2012

Les cadooooos!!!

ça y est

je peux tout vous dévoiler

sur cette sympatique rencontre!

Nos gentilles organisatrices nous ont fait

un petit reportage photos

ICI

Vous y découvrez donc que le hasard m'a comblé

car j'ai eu la chance de tomber avec

Valérie alias

WKY

et, comment vous dire...???

JE SUIS TROP TROP FAN

DE SES CREAS!!!

(Voilà ce que c'est que de bosser en collège,

le langage ado a tendance à déteindre sur moi....)

 

Là, elle a fait une pure petite merveille...

pô du tout du tout éthnique

comme elle a l'habitude de faire!

ça montre l'étendu de son talent!

Elle peut tout faire!!!!

Aller je vous montre

et je vous laisse apprécier la finesse

et la délicatesse de ces jolies pièces

WKY

WKY2

Alors??? hein!!???

C'est pas la classe ça!????

Et c'est moi qui l'ai!!!!!!!

On s'en foutait du thème, mais pas des gourmandises!!!!!

Val m'a apporté ceci

Gateaux1

Merci beaucoup pour tout ça!

Je suis très fière d'avoir une de tes créas chez moi!!!!

Merci Val!

Quant à moi

je vous l'ai dit dans le poste précédent

c'était craquage.

Donc là c'est pareil.

Donc Val est repartie avec ceci

Crak2

Baguecrak2

Gateaux2

Voili voilou!

Il me restera à vous montrer ce que j'ai fait

durant ce week end

(....hummm....quoi que)

Topette!

 

Publicité
Commentaires
T
Ben tu sais quoi ? J'espère qu'à la prochaine je serai là et que je tomberai sur toi pour le swap ! Elle a bien de la chance Valérie et moi je suis jalouse !!! Des Bisous<br /> <br /> Flo
W
Ho ! Fabienne... tu es vraiment trop gentille !<br /> <br /> Mais je persiste toujours à penser ce que je t'ai dis lorsque tu as reçu mes cadeaux... Que veux-tu... on ne me refera pas !<br /> <br /> De mon côté, je ne quitte plus ta merveilleuse création qui me comble (elle n'a d'ailleurs pas laissé indifférente ma collègue qui a le sens artistique plutôt aiguisé, mes petites têtes blondes qui y sont allées de "ho qu'il est bôôôô ton collier Valérie !" tout en le caressant du bout des doigts, mon cher et tendre qui a apprécié la beauté et la créativité de la chose et mes gars qui l'ont classée dans la catégorie "super beau").<br /> <br /> Un GRAND MERCI à toi Fabienne. J'ADORE !<br /> <br /> Signé : WKY une fan absolue !<br /> <br /> PS : Pour les cookies... et ben, ils ont été outrageusement mangé lorsqu'ils ont été découverts lundi... heureusement, j'ai eu le temps d'en manger quelques un avant la razzia!
L
Wouahou ! J'adore ce qu'elle fait ! Chaque bijou m'a scotché par sa creativité, le mariage des couleurs ! Tous plus beaux les uns que les autres. Merci pour cette decouverte ! Bises !
T
Bel échange... d'autant que c'est encore plus beau en vrai!!! Bizzz
S
oups j'ai voulu joindre un de tes smileys (avec le bisou), mais on a beau employer le langage djeuns, c'est pas pour ça qu'on a leurs capacités en info !!! SofiG
Publicité