Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
19 avril 2012

Aller! Un autre petit pour la route!?

C'est pas ma tournée mais je vous invite à passer

dans un café resto d'Angers

le Brin Folk

le 28 Avril

de 14 à 18h

Là, vous y passerez certainement un moment agréable

"autour d'un thé, verre de vin et cheese cake, au son de vinyles"

(pour reprendre ce qu'il y a d'écrit sur leur Facebook, feignante que je suis!)

tout en découvrant les créations

de celles qui sont écrites sur l'affiche ci-dessous

(je reste feignante!...nan mais en même temps

quand c'est déjà bien dit et tout et tout, pourquoi changer!????)

Facebook_invitation-brin-folk

cliquez pour agrandir comme d'hab!

Et z'avez vu? J'y serai!!!!!

Et donc vous y verrez et

peut-être pourrez-vous acquérir ce petit dernier:

Rosa3

Je compte sur vous hein!

A bientôt donc!

Topette!



Publicité
Commentaires
M
sympa aussi celui-là..... mais j'aimais mieux le premier à cause des couleurs !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz et plein succès pour la verrée !!!!!!!
T
Ch'ais pas si je pourrai passer, mais je te souhaite plein de succès ! Des bécots !
Publicité