Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
8 mai 2012

Un peu de tout

Aujourd'hui je vous montre

plusieurs petites choses

toujours dans la même veine.

Mais il faut dire que j'aime de plus en plus

ces différentes étapes

necéssaires afin de venir

à bout d'une pièce.

Exemple par l'image avec un pendentif

Rosa5

Rosa-5

et quelques bagues

Bague1 Bague1B

Bague3 Bague3b

ou encore:

Bague2 Bague2b

et des plus simples:

Bague4 Bague5

J'ai aussi fait des petites broches

dans un genre très différent là pour le coup

Broche-pois

Et grrrr, je n'arrive plus à remettre la main

sur mon set de table

qui me sert de fond pour les photos.

Alors dites-moi quel fond est le mieux:

les ardoises ou la toile de juste???

Merci pour vos avis, à tous les niveaux!

Topette!

Publicité
Commentaires
I
Whaou c'est drôlement beau dit donc !!!
N
j'adoooore le pendentif!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> mimi
P
Je suis mais alors complètement fan du collier fleur de toutes les couleurs, il est sublime!!![top]<br /> <br /> Ca me fait penser un peu à du cuir! Les autres pièces sont aussi très belles!<br /> <br /> Très bon we!
C
genial les broches!!! super beau, aussi les pendentif, tres tres beau, bravo belle colection!!!
A
super beau ce pendentif,quelles belles couleurs!
Publicité