Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
28 mai 2012

Broche à rubans

Hello!

Il y a quelques temps ma fille s'est offert ce livre

Broche-Gally1

Et bien évidemment j'ai eu droit au

bien connu

"Maman tu peux m'aider à faire ça?"

en locurence, il s'agissait de faire une broche

avec des rubans pliés en 2 et collés

entre 2 ronds de carton.

Ok! c'est parti!

On suit scrupuleusement les consignes du livre

... et on arrive

à un genre de cocarde de 10 cm

de diamètre digne de

la plus belle vache normande du salon de l'agriculture.

Le truc immettable...

J'ai donc repris tout ça à ma sauce

et voila le résultat

Broche-Gally2

Beaucoup plus portable, isn't it?

Topette

 

Publicité
Commentaires
C
les livres se loisirs créatifs sont parfois pleins de surprises ... mais ta broche à ta sauce est très mignonne
S
Je ne sais pas comment était l'originale, mais ta copie est vraiment super sympa ! Et vraiment pas vache du tout !!! Bravo, belle interprétation ! Sofi
M
c'est mignon.... tu aurais dû nous montrer l'autre pour la comparaison !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
D
Effectivement, très joli ,mais tu aurais pu mettre la première cocarde pour que nous puisssions comparer ! Vive les bricoleuses !Topette !
Publicité