Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
12 août 2012

C'est un brouillon!!!

 

 

 

Quand on retrouve la famille pendant les vacances,

on se replonge parfois dans de vieux souvenirs.

Là, Tatie Thérèse a converti

quelques les jeunes filles de la famille

(dont ma fille)

au tricotin!

En rentrant, il me fallait donc essayer....

non pas de tricotiner, ça non,

ça n'était pas le défi que je m'étais donné!!!

Je voulais essayer de faire LE tricotin en polymère!

Voici donc un prototype très très perfectible

car là c'est un peu brut de décoffrage.

Voyez plutôt!

Trocotin

Ne vous étonnez pas de voir quelques

bouts de laine trainer sur ce blog dans l'avenir...

Topette!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est sympa ton tricotin, c une bonne idée, bisous
C
Pour moi aussi, c'est souvenir-souvenir ! Haa les robes-tubes avec les restes de laine de Mamie pour ces pauvres barbies !<br /> <br /> Il est marrant ton proto !<br /> <br /> biz
M
Trop trop chou !!!
T
Fabi, c'est Tati Thérese... Tous réunis sur la térasse, nous sommes émerveillés par ton travail, Geoffrey aime beaucoup tes bagues, ainsi que son père! le tricotin superbe! <br /> <br /> Tu vas relancer la mode! ça nous rajeuni pas mal!<br /> <br /> Bisous à vous!
S
genial d'avoir remis ça au gout de la polymere,ça rapelle des souvenirs mais je ne me souviens plus tres bien comment on commence?<br /> <br /> maloufimo.com
Publicité