Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
17 octobre 2012

Si je dis:

 

- week-end de patouille

- avec des nenettes de tout l'ouest

et même d'un peu à côté

- bonbons

- gâteaux

- rigolades

le tout sur le thème de la gourmandise!

ça ressemble comme qui dirait à une rencontre fimo du grand ouest!
Et keskeucétébiennnnnn!!!!

pour une fois en plus de tout ça j'ai vachement bossé!

Mais avant de vous montrer

allez voir le reportage qu'Elo à fait

de cette rencontre

Allez-y, je vous attends là....

ça y est???

Vous y aurez vu que j'ai eu la chance de tomber

(même pas mal!)

sur Clafoutine pour recevoir son cadeau

lors du traditionnel swap

Dans un sac craft, qu'elle ne fut pas

ma surprise de découvrir un paquet de Farfale!

Après avoir ouvert et déclanché

un feu d'artifice de nouilles, j'ai découvert

ceci (je te pique la photo Clafoutine!)

Clafoutine

J'ai adoré ce délire!

Et avoir une "oeuvre" de Mme Clafoutine est un honneur!

Florence n'aura pas pu en dire autant

vu ce que j'avais fait pour ce swap!!!!

D'ailleurs, sur la photo du reportage je me cache!

J'avoue que ça ne m'a pas inspiré...

J'ai donc fait....

(j'ai même honte de le mettre ici!)

ça

swap gourmandise

J'étais tellement mal à l'aise que j'ai sorti

mes derniers pendentifs et elle en a choisi un.

que l'on voit un peu ici

j'espère avoir été pardonnée de ma médiocrité!!!

swap gourmandise2

Je ferai un autre billet pour vous montrer

le résultat de 2 jours de travail intensif!

Topette!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, ça pas de doute, il restera dans ma mémoire, ce feu d'artifice [flash]de farfalle [flash] ! Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Que de beaux souvenirs et de belles rencontres, ce fameux week-end ! <br /> <br /> ravie d'avoir fait ta connaissance !<br /> <br /> Biz' [bzou]
M
j'ai vu le reportage d'Elo et j'ai vu ton visage que j'aime bien.... faut pas se cacher comme ça, tu sais !!!!!<br /> <br /> Bisous XXXL
C
oui c'était c'ro bien, mais trop court, gros bisous [top]
Publicité