Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre d'Effa
19 octobre 2012

Et voilà l'travail d'équipe!

ça pour sûr (bah dame!)

jamais je n'aurais fait cela toute seule dans mon coin!

C'est la raison pour laquelle

ces rencontres sont si motivantes!

Alors le travail d'équipe a commencé

en allant bavarder

à droite,

à gauche

et en tombant (même pô mal!)

sur Fabienne

(les meilleures étaient là!!!)

qui était en train de suivre un tuto

dans un magazine apporté par Chantal.

Aux côtés de Yaëlle

qui m'a prêté ses plaques d'Helen Breil

Qui n'était pas là hein.............

et en face d'Anne-laure qui m'a bien conseillée

voilà ce qu'il en est sorti:

collier 1

collier 1b

collier 2

Un sutton slice

(maintenant je sais comment ça s'appelle!!!....)

avec un dégradé

celui-ci un peu raté...

Pend10

Et puis 2 autres

Pend9

là on voit mieux le dégradé

Pend8

Voilà

c'est tout pour l'instant

Topette

Publicité
Commentaires
K
Coucou Effa,<br /> <br /> En cherchant sutton slice sur le net, je suis tombée sur cet article. Y'a t-il un tuto pour expliquer cette technique ? Je te remercie par avance. Gros bisous et à bientôt
M
Ils sont super beaux tous j'adore ceux en couleurs bien entendu ...une jolie association de technique Bisous!
A
Superbe, j'aime bien les "ratés" moi, ils sont très beaux! Bisous chère voisine d'en face!![bzou]
C
WAOUHHHHHHHHHHHHHH extra ces pièces<br /> <br /> et grand clap clap pour le sutton slice, pour avoir essayé et m'être lamentablement vautrée[grr], je dis CHAPEAU[Salut], c'est réussi
S
Super joli ce pendentif ! Rien de mieux que le partage d'idées ... Sofi
Publicité